Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La lueur des songes
3 mai 2017

L'Atelier de La Lueur des songes

FullSizeRender 2

 

Bonjour,

Et bienvenue dans l'atelier de la lueur des songes... Venez flaner, rêver au fil des pages de ce blog, pour y découvrir mon univers fait de papier.

Toutes mes créations sont réalisées à la main, de façon artisanale, dans mon atelier, en Bretagne.

Les créations sont réalisées en petites séries, certaines pièces sont uniques.

Une envie particulière, un motif que vous appréciez particulièrement, une couleur favorite…  je réalise des créations sur mesure.

Contactez-moi pour que nous parlions de votre projet.

Je vous souhaite une agréable visite, et n'hésitez pas à m'envoyer vos messages.

A bientôt,

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires

FullSizeRender 2

Publicité

FullSizeRender 2



Publicité